Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaire 2 ans Maëlyne, 2ème partie... Acte 1

par Véranyne 12 Août 2010, 09:05

Maelyne.jpg Bonjour, Je suis Maëlyne!!...

Comme vous l'avez remarqué, j'ai 2 ans révolu maintenant, voici les 1ere photos de ma grande fête d'anniversaire!

Bises, Enjoy

Anniv (1) Anniv (2)Anniv (3) Beaucoup de personnes, se sont déplacées pour moi!!... Merci, j'étais très contente, un peu impressionnée, du coup, obligée d'être sage!

Anniv (5)Anniv (6)Anniv (7)Anniv (8)

Le gâteau est un peu long à venir, donc, en attendant, je fais la star!

Anniv (9)Anniv (10)

Avec mes parents, quand même une photo!

Anniv (4) Et maintenant, une petite pause avec mon pote Raphou!

Je vous rassure, il y aura bientôt de nouvelles photos... Patience et en attendant, à +. Bises


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> Ouahou, que de monde! Vous n'avez pas fait les choses à moitié! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle n'a que 2 ans... Imagine le jour où elle voudra inviter tous ses copains!!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page